On se trompe sur les islamistes. Au fond, ce sont eux les plus tolérants, les plus pacifiques. D'ailleurs, il faut tout de même savoir qu'ils sont les victimes d'une conspiration à très vaste échelle, la conspiration qui veut faire d'eux des êtres sanguinaires. Je ne suis pas un fanatique des sondages, mais celui-ci, un sondage anglais, est intéressant, même s'il semble bien en-dessous de la réalité. En effet, 25% des musulmans britanniques (Doit-on les appeler britanniques?) croient dur comme fer que les attentats de Londres sont une conspiration de Washington et, bien sûr, d'Israël. Un autre sondage: 45% des musulmans savent pertinemment que les tours, le 11 septembre 2001, n'ont pas été détruites par des islamistes mais que ces destructions sont l'oeuvre des diables américain et israëlien. Encore une fois, les musulmans sont les victimes du racisme.
Il faut tout de même savoir, bande d'ignares, que l'islam est pacifique, tolérant (Voir la photo), que les musulmans, tous sans exception, ne sont pas d'ignobles assassins, comme les islamophobes veulent vous le faire croire. Nous reconnaissons tout de même qu'ils sont légèrement coléreux (Voir la photo, encore une fois) mais on le serait à moins. Cette colère n'est que la révolte contre l'oppression occidentale de toujours. C'est bien connu. On les accuse de tous les maux et, ce qu'il y a de pire, de terrorisme. Cela ne peut plus durer. Si cela continue, les islamistes vont vraiment devenir terroristes.
Comme on le dit dans le Daily Télégraphe: "Il y a quelque chose qui ne tourne sérieusement pas rond dans la communauté musulmane. " La parole anglaise se libérerait-elle? Et les Français? Ils dorment d'un sommeil très profond.
No comments:
Post a Comment