Sunday, October 29, 2006

Ayaan Hirsi Ali

Voilà une femme courageuse. Elle n'a pas peur des abrutis islamistes qui l'anéantiraient, s'ils le pouvaient. Mais elle est toujours vivante, n'en déplaise à ces musulmans. Essayez de trouver l'entretien qu'elle a accordé à un "journaliste" français, un type sans scrupule qui n'ouvrirait pas sa grande gueule si on insultait le christianisme. Pour elle, il n'y a pas de différence entre islam et islmamisme. J'avoue que j'ai peur pour elle. On pourrait apprendre une mauvaise nouvelle, un jour...
En parlant de mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre, en écoutant un entretien de Marie-Thérèse Urvoy, qu'Anne-Marie Delcambre a arrêté (suspend?) ses interventions sur Rockik.com parce qu'elle s'est fait agresser. Voilà. Se faire attaquer par des musulmans semblent être devenu une fatalité. Mais je tiens à dire une chose: il ne faut pas céder au chantage monstrueux.
Puissent les Ayaan Hirsi Ali se multiplier, mais pas seulement les femmes. Les hommes aussi,musulmans ou autres, ceux qui vivent à la hauteur de leurs couilles.

No comments:

Blog Archive