Je me sens mieux que cet après-midi. Vers quatre heures, j'étais sorti tétanisé d'un stage où l'on glosait à n'en plus finir sur une scène du Dernier tango à Paris. J'avais la nausée. Qui sait? Peut-être demain analysera-t-on 1900. Je n'ai jamais vu un film de Bernardo Bertolucci qui ne soit pas pénible. J'ai le vague souvenir d'un film traitant de Bouddha. Que je n'ai pas vu jusqu'au bout, je tiens à le préciser. Mais j'en viens à mon propos: la Ligue des Droits de l'Homme qui me dégoûte à un point que vous ne sauriez imaginer et dont deux membres viennent de démissionner. A propos de Robert Redeker, elle a eu ce raisonnement ignoble (que j'ai déjà évoqué, je crois) qui consiste à condamner l'appel au meurtre tout en stigmatisant les thèses nauséabondes du professeur de philosophie. Nul doute que cette ligue devait traiter Théo Van Gogh de la même manière. Nul doute que la jonction entre la Ligue des Droits de l'Homme et l'islamisme radical est faite. En vérité, cette ligue devrait être dissoute; ça sentirait moins la merde. Elle sent moins que le MRAP, mais tout de même!
Je pense aux chrétiens persécutés par les musulmans, dans le monde, et même aux musulmans qui subissent les diktats islamiques. Je pense à Messaoud Bouras qui a renié l'islam, et que l'on menace. L'islam, on n'en sort pas; c'est comme une prison à vie. On est musulman ou traître ou infidèle. C'est comme ça. On ne semble pas avoir compris que le Grand Djihad est à l'oeuvre et que si un jour, la guerre des musulmans contre l'Occident lâche devient évidente, même pour les plus abrutis, la Ligue des Droits de l'Homme montrera encore du doigt les racistes européens qui oseront défendre leur vie.
La situation est très grave. Je ne cesserai de le répéter. Il ne faut pas avoir peur de se répéter. Les ténèbres vont nous envelopper, si nous n'y prenons pas garde.
No comments:
Post a Comment