Ecrasé par les mauvais rêves, je trouve tout de même la fore de dire ce que j'ai à dire. Nous sommes devenus les chiens soumis aux autres chiens impitoyables, égorgeurs, décapiteurs, les communistes modernes, ceux qui veulent se répandre. La peste du XXIème siècle. Oui, je continue à écrire, je continuerai, même quand la pleine lune aura disparu et qu'il n'en restera plus que le croissant. Allah n'est pas grand; je le méprise.
L'islam aux commandes des contrées européennes et c'est le retour dix siècles en arrière, les têtes tomberont. Les têtes qui refuseront les diktats du communisme mahométan. Les têtes qui refuseront de perdre leur âme, de devenir barbares. Il y a une injustice qui consiste à traiter de racistes ceux qui critiquent l'islam, qui, comme tous les totalitarismes, n'accepte pas qu'on le remette en question. Les critiques de l'islam sont insultés, traînés dans la boue avec l'assentiment d'une "intelligentsia", qui préfère traquer le fasciste européen plutôt que de voir la réalité terrible en face, le veritable ennemi, l'ennemi moderne, qui n'a qu'une seule idée en tête: nous asservir.
L'abrutissement a fini par l'emporter et la peur paralyse beaucoup d'entre nous. J'ai peut-être parfois tort de croire en un sursaut de la vieille Europe. Elle est peut-être trop vieille, maintenant, frappée de la maladie d'Alzheimer. Elle s'est oubliée.
Les musulmans nous méprisent; nous sommes faibles. La démocratie est devenue un suicide. "Nous allons gagner grâce à votre démocratie et grâce à votre religion." Voilà ce qu'on nous dit. Nous n'entendons rien. Nous sommes malades. Nous allons certainement mourir.
No comments:
Post a Comment