Wednesday, May 02, 2007

Brèves (33)

561) Une rumeur court selon laquelle François Bayrou sombre dans l'autisme, répétant ses mots à longueur de journée: "Tu seras président, tu seras président.", fixant le mur. On ne peut plus communiquer avec lui, on s'inquiète beaucoup.
562) Il paraît qu'Alain Soral veut se mesurer avec Bernard Tapie. L'issue du combat serait très incertaine. L'information n'est pas encore confirmée.
563) La rumeur selon laquelle Bruno Mégret et Marine Le Pen s'échangent des doigts d'honneur ne sera malheureusement jamais confirmée.
564) Il semble bien que la rumeur selon laquelle Bernard Tapie a tout compris soit infondée.
565) Michel Piccoli croit encore à la victoire antifasciste au sencond tour de la Présidentielle. Il positive, comme à Carrefour. Entre parenthèses, nous l'imaginerions bien vendre des calmars. Le tablier de poissonnier lui irait à ravir.
566) On aurait conseillé à Charles Berling d'arrêter de pleurer puisque le deuxième tour de la Présidentielle va bien se passer. Il s'inquiète pour rien, l'ahuri.
567) Marie darrieussecq ne s'est toujours pas aperçue qu'elle est un mauvais écrivain, une mauvaise écrivaine, plutôt, comme disent les opprimées.
568) Dans la banlieue, c'est l'avènement d'une nouvelle mode, celle du treillis militaire. On pare à tout éventualité.
569) Il y a quelques jours, Gérard Schivardi, en état d'ébriété avancée, s'est fait virer d'un café à coups de pompe dans le train. En effet, il ne cessait d'insulter la clientèle et la patronne de capitalistes, de colonialistes et même de sionistes. Nous serions surpris que cette information ne soit pas confirmée.
570) Selon l'éminent psychiatre Baruch Rosenblum, les gauchistes et les extrêmistes de droite feraient les mêmes rêves. Ces rêves récurrents, obsessionnels auraient pour toile de fond l'axe Washington-Tel-Aviv. Cela n'ira pas en s'arrangeant.
571) Jack Lang ne semble pas vouloir arrêter de nous faire croire que les socialistes sont les victimes du totalitarisme sarkozyien.
572) Les journalistes de Marianne, les rois des titres accrocheurs, font des concours de dégueulasseries.
573) La victoire en chantant de Ségolène Royal nous ouvrirait la carrière. La liberté guiderait nos pas. Nous sommes toujours au XVIIIème siècle.
574) Michel Houellebecq aurait promis d'arrêter d'imaginer des titres risibles. L'information est plus que douteuse.
575) Message à l'attention du blogueur strasbourgeois qui me trouve un peu trop éloquent (Après tout, c'est son droit. Mais "éloquent", est-ce le bon mot?): On n'a pas le droit de juger les autres quand on a expliqué sur son blog pourquoi on votait pour Bayrou. Qu'en penserait Alvaro de Campos?
576) Bruno Gaccio est prêt à entrer dans les rangs des guerilleros des banlieues.
577) Ceux qui considèrent le Moyen-Âge comme l'âge des ténèbres sont des niais.
578) Cette nuit, Michel Onfray aurait pris conscience de son génie.
579) Il semble bien que Jacques Attali ne parviendra jamais à léviter.
580) Il est tout de même crapuleux de comparer Guillaume Peltier à Olivier Besancenot, au détrimant du premier, que l'on insulte de boy scout.

No comments: