Tuesday, May 08, 2007

La résistance des niais



Dimanche soir, le monde a basculé, comme en 1940, il faut se le dire. On a entonné depuis des mois le refrain: No pasaran! Pasaron, finalement. Mais attention, les résistants ne se démontent pas, les guévaristes romantiques incendiaires et casseurs manifestent. Comme toutes les victimes désespérées, ils deviennent violents. Dans toutes les grandes villes, c'est la grande résistance, la résistance des niais. Pauvres niais! Le combat est commencé. On va harceler le dictateur jusqu'à sa chute. Le dictateur d'origine étrangère, même pas Français. Le Pinochet de la cinquième République. Le sécuritaire maudit. Le Diable en personne. Oui, la croyance au Diable semble être redevenue d'actualité. Les curés millénaristes (Je préfère les vrais, les authentiques.) de gauche nous ont assez prévenus. La France est tombée en enfer. Elle remontera à la surface. Il faut faire confiance aux forces de progrès, aux forces démocratiques qui oeuvreront pour une France humaniste. Faisons confiance à la puissance poétique de Renaud, la larve révolutionnaire anti-facho, à tous les artistes qui lutteront sans relâche contre l'état raciste. Ne boudons pas ceux qui s'exileront et qui lanceront de Londres ou de Santiago des sentences définitives contre le sioniste pro-américain.
Voilà, ça a commencé. A Paris, Lille, Toulouse, Lyon. Les manifestations n'ont pas tardé. Dès dimanche soir, au moment où la France a basculé dans les ténèbres, les violences légitimes se sont propagées. L'alliance de tous les jeunes fait énormément plaisir à voir. Toute la jeunesse s'est enfin trouvée un idéal. L'anéantissement de Sarkozy. Et, pourquoi pas? Un coup d'état militaire antifasciste. Les gauchistes en treillis faisant disparaître un à un les agents du grand capital. La démocratie en marche. Sarkozy poursuivi pour crime contre l'humanité.
Si le coup d'état n'a pas lieu, je conseillerais fortement aux résistants de tondre les femmes ayant donné leur corps à des Sarkozystes, en mai 2012.

No comments: