Je dis souvent que pour avoir honte, il faut être intelligent. Seulement, l'intelligence semble être en très net recul de nos jours. Surtout depuis dimanche soir. Ah, le 6 mai 2007, c'est une date qu'on n'oubliera pas! Le jour, le soir où tout a basculé; où le nazisme a été élu; où la joie a quitté ce monde. Les communistes montrent le bout de leur nez. J'en ai vu une cinquantaine cet après-midi, qui bloquaient la circulation. On klaxonnait, on s'énervait. Sur une banderole était écrit, quelque chose comme: "Pétain, réveille-toi. Ton chien est président." Je me doutais bien que nous étions en 1940. Mais alors, une question se pose. Avec qui Sarkozy va-t-il s'entretenir à Montoire? Je ne trouve pas de réponse. Si vous l'avez, envoyez-moi un message. Je sèche complètement. Peut-être sera-ce avec Bush...
Je n'ai pas fini; autre chose: le drapeau rouge orné de la faucille et du marteau flottait également au vent. J'ai l'air surpris mais je ne l'étais pas vraiment. Je riais, je me moquais de ces antifascistes rouges, de ces abrutis antédiluviens qui semblaient n'avoir jamais pensé une seconde aux cent millions de morts dont s'est rendue coupable cette perversion de l'esprit humain qu'est le communisme. Je dis bien: le communisme et non pas le stalinisme qui, pour reprendre les mots de Soljénitsine, n'a jamais existé que dans la tête de ceux qui se font encore des illusions sur le communisme. Le stalinisme n'a jamais existé.
Je n'en ai pas vus mais j'attends maintenant les manifestants musulmans furieux défilant contre l'agent israëlien Sarkozy avec leurs banderoles vengeresses. C'est peut-être déjà arrivé depuis dimanche soir mais l'information officielle est particulièrement cadenassée, comme vous vous en doutez. Les désirs sanglants se multiplient depuis quelques temps.
No comments:
Post a Comment