
La mort de Pinochet semble laisser sur leur faim les vengeurs, au Chili. A les entendre, et à entendre aussi les Français, Pinochet serait l'égal du caporal assassin mort dans un bunker en 1945. Il est vrai que cette sentence est vraie: tous les dictateurs sont de droite. Il n'y a pas de compromis à faire là-dessus. Le stalinisme n'était pas du communisme. Il n'en fut qu'une dérive. Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes. Les communistes ne voulurent que le bien des masses laborieuses opprimées par le fascisme bourgeois et capitaliste. Partout où le communisme s'est installé, il a abouti inéluctablement à la misère et au totalitarisme. Mais ce n'était pas le vrai communisme. Le vrai communisme, le défenseur des ouvriers et des pauvres n'a jamais été instauré. Le vrai communisme, c'est comme l'islamisme radical: un mouvement de révolte contre l'oppresseur capitaliste qui affame les populations. Les terroristes, comme les communistes, sont des résistants. D'ailleurs, ils ont les mêmes ennemis: les Etats-Unis et, bien sûr, les Juifs. Les uns sont impérialistes; les autres possèdent toutes les banques; Il faut en finir avec ces chiens, ces infidèles. Les Islamistes, les communistes, eux, ne sont pas conquérants. Ceux qui prétendent cela sont des fascistes islamophobes. Tout cela doit être bien clair dans nos sales têtes de néo-colonialistes de merde. Tout anticommuniste est un chien, comme disait Jean-Paul Sartre. Comme les anti-islamistes.
Le communisme, ce sont des morts incalculables, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes. L'islamisme, c'est la même ordure: le communisme du XXIème siècle.
Tout le monde devait être nazi; tout le monde devait être communiste; tout le monde devra être musulman, si l'on n'y prend garde. Mais on n'y prend pas garde!
No comments:
Post a Comment