Friday, February 23, 2007

Conclusions un peu trop hâtives (38)

- La bordélisation n'est pas à son comble.
- Le théâtre de Jean Anouilh est moins intéressant que celui de Jean-Paul Sartre.
- Le retour à la frontière suisse s'annonce magnifique.
- Je vais fermer ma grande gueule, un jour.
- Cet après-midi, je n'étais pas entouré de têtes de noeud.
- Son champagne, que Le Pen ne se le mette pas où je pense.
- Je suis très heureux de retrouver les gauchistes, lundi.
- L'islamiste de merde de la place du Pont ne regarde pas les gens de travers.
- Pierre Arditi serait moins con que Ségolène Royal.
- Je déteste pilonner les malfaisants.
- On ne pousse pas le bouchon un peu loin en disant que Strauss-Kahnn, Fabius et Jospin sont des éléphants. (Pauvres éléphants!)
- La convalescence n'est pas terminée.
-

No comments:

Blog Archive