Sunday, March 18, 2007

Brèves (27)

441) Olivier Besancenot, voulant battre à mort Alain Soral, prendrait des cours de culturisme. Il aurait eu ces mots: "Je vais l'avoir, ce facho de merde!"
442) Selon un spécialiste en neuropsychiatrie, le nombre de neurones dans la foule, à chaque meeting électoral, s'élèverait à un peu plus de neuf cents. Mais il semble que ce chiffre doive être révisé à la baisse.
443) Il paraît que Dominique Strauss-Kahn sent que Ségolène Royal va gagner l'élection présidentielle. Il nous a habitués à ses profondeurs de vue. C'est une sorte de visionnaire.
444) Si Sarkozy perd les élections, Eric Raoult ouvrira un snack-bar:"Raoult Frites."
445) Les Inrockuptibles sont la preuve vivante de l'illétrisme de la nation.
446) Selon un sondage (qu'on a classé comme raciste, bien sûr), le nombre de musulmans modérés serait en forte baisse depuis quelques années.
447) Selon une rumeur persistante, Jean-Luc Mélanchon en aurait assez qu'on le traite de gros connard. Il sait que c'est vrai mais tout de même! C'est du harcèlement. Une dépêche vient de nous parvenir, affirmant qu'en fait, Mélanchon ne s'est pas encore aperçu qu'il est un gros connard. Cette information est fort plausible.
448) La rumeur selon laquelle le gouvernement actuel gouverne ne sera malheureusement jamais confirmée.
449) Arlette Laguiller n'attendrit que les crétins. Des Alpes ou d'ailleurs.
450) Il paraît que sur le punching-ball de Besancenot, il y a écrit: Le Pen, Soral.
451) Dans ses rêves, Soral casse la gueule à tout le monde. La rumeur semble bien fondée.
452) Pauvre réalité! On lui tourne le dos, on la méprise. C'est un crime contre l'intelligence.
453) Cesare Battisti est le génie persécuté de la gauche de merde. Qui sait très bien que les Brésiliens qui l'ont arrêté sont des fascistes.
454) Ségolène Royal ne serait pas un être de chair et de sang. Elle serait en fer. On actionnerait ses lèvres à distance pour la faire parler.
455) Les partisans de Ségolène Royal sont plus méprisables que ceux de Nicolas Sarkozy.
456) J'adore pilonner les élites de la nation. Qui ne le sont pas.
457) Dans une crise de démence, Marie-Georges Buffet a sauté sur un rasoir pour se raser la tête. Mais pas sur les côtés. Elle voulait ressembler à Lénine. On l'a arrêtée à temps. La malheureuse pleurait à chaudes larmes. On compatit!
458) La prochaine fois qu'on fait allusion à mon soutien à Sarkozy, je dirai ceci: "Non, je ne vote pas Sarkozy. Si je votais Sarkozy, je ne m'en cacherais pas. J'ajoute que je ne voterai pas. J'ajoute autre chose: Je vous emmerde tous!"
459) Un écrivain qui n'aborde pas le sujet des banlieues, la violence, l'islamisme, la guerre civile n'a droit qu'au mépris des lecteurs.
460) Pissez dans la merde et ça pue encore plus.

No comments: