Sunday, March 18, 2007

Promenade apéritive



Je reconnais que parfois, je suis en décalage avec l'actualité. Pour donner un exemple, je n'ai pas encore parlé de la tournée d'Eric Raoult en banlieue. La tournée des grands ducs dans le 93. Des apéros avec les dominés de la république française. 931 de prévus! Eric Raoult est un bistrotier de l'extrême. Parfois, l'alcool semble lui monter à la tête. Il a des expressions qui ne trompent pas sur son état. Il dit par exemple: 931 apéros Sarko.Un vrai programme éthylique. Je reconnais que parfois l'alcool peut avoir des effets néfastes sur certaines personnes, surtout sur les têtes de con. Sur les têtes de cons qui veulent instaurer un vrai islam de France. Un islam de France qui siroterait le pastis 51, une belle invention humaine, je le dis sans ironie. Tous les musulmans bourrés! Il faudrait qu'ils fassent très attention! Les islamistes de la Seine-Saint-Denis veillent au grain; l'alcool est interdit en terre d'islam.
Eric Raoult est un personnage qui me répugne à un point que vous ne sauriez imaginer. Des apéros dans le dar-al-islam, c'est la dernière idée qu'a eue cet individu dont la vulgarité semble s'approfondir de jour en jour. Il y a quelques mois, il plaisantait avec des barbus de merde. Il semblait tout émoustillé. Il nous apprenait que les pourritures de la Divinité n'étaient pas si terribles qu'on le pensait. On doit avoir beaucoup de préjugés sur les islamistes. D'ailleurs, c'est leur droit d'être fondamentalistes. Les fascistes occidentaux voudraient imposer maintenant la modération aux musulmans honnis. Les Français sont scandaleux.
On dit que la tournée d'Eric Raoult est une manoeuvre de Sarkozy pour racoler les musulmans des banlieues. Si c'est le cas, Sarkozy est impardonnable.

No comments: