Saturday, March 17, 2007

Le rapprochement entre les peuples



On dit souvent que Dieudonné ne s'est pas allié au Front National mais qu'il cherche à saper le mouvement. Ces profondeurs de vue me fascinent.(Les gauchistes semblent bien avoir toujours tort.) On lui prête des intentions qui sont, malheureusement pour vous, les imbéciles, imaginaires. En effet, il s'est acoquiné avec Jany Le Pen et un autre, l'organisateur des manifestations paranoïaques de l'extrême droite. Tous les trois sont au Cameroun en ce moment. Ils exposent aux Français installés dans le pays du cacao et des bananes le programme africain du sauveur de la France, comme beaucoup de banlieusards l'appellent-et pas seulement les Français de souche. Oui, le sauveur de la France. Mais pourquoi pas aussi le sauveur de l'Afrique? Le sauveur des Pygmées. Puisque, dixit Dieudonné, l'antisémite révolutionnaire, ce peuple a subi un génocide. (Dieudonné adore ce mot; peut-être n'en connaît-il pas l'étymologie.) Il compte revenir en France avec sept d'entre eux pour sensibiliser les candidats à la Présidentielle au sort de ce peuple.
Oui, Dieudonné, le Front National ne sévissent pas seulement en France. Ils sévissent un peu partout. Ils sont en Afrique. Peut-être demain, en Océanie, on ne sait jamais. Ils sont partout. Je suis partout.
Petite parenthèse. On voit le nom de Céline en première page de ce journal immonde mais cet écrivain reste tout de même un des plus grands du 20ème siècle.

No comments: