Sunday, March 18, 2007

L'anéantissement des chiens

Si on devait écrire un texte chaque fois que l'islam frappe, on n'en finirait pas. Le travail serait énorme. Tiens, ça me vient à l'esprit, pourquoi ne pas écrire un livre intitulé: Le livre noir de l'islam? Qui aurait ce courage? Moi, peut-être. Oui, peut-être un jour.
Le nettoyage ethnique au sud de la Thaïlande bat son plein, dans l'indifférence générale, semble-t-il. Il faut dire que les "nettoyés" sont des bouddhistes et que par conséquent, ils sont moins à plaindre que les Palestiniens génocidés par les Eichmann juifs. Les tabassages mortels se multiplient dans les provinces de Narathiwat, de Yala et Pattani. Les bouddhistes qui ont le tort de ne pas être musulmans et surtout islamistes, sont égorgés, brûlés vifs. On les envoie en enfer, à leur vraie place. Allah est grand. Beaucoup de racistes n'ont toujours pas compris cela. On les aura, les sales bonzes, qui, paniqués, sont retranchés dans leur temple païen. On a pas pu s'occuper de ceux qui ont fui, mais ceux-là, on les aura. Allah akbar! On ira tous au paradis, comme disait la chanson de merde. Au paradis des anus encore vierges. Qu'elle vienne l'armée thaïlandaise! On l'attend de pied ferme. Mais elle ne viendra pas. Elle a trop peur. Elle ne se risquera pas en terre d'islam. Ils savent très bien, ces chiens, qu'ils seront anéantis. Le gouvernement thaïlandais semble complètement dépassé par les événements. On ne contrôle plus rien. Même les musulmans sont massacrés. Peut-être ces musulmans ont-ils la mauvaise idée d'être modérés.
On changerait les noms du pays et des provinces, on les remplacerait par des noms français et on obtiendrait le début d'un roman d'anticipation captivant. Je m'imagine très bien un jour retranché dans une église pour éviter la fureur divine des ordures. Ou alors surarmé. Il faudra bien défendre sa peau, un jour. C'est une sorte de fatalité.

No comments: