Il arrive toujours quelque chose en Iran. Pensez donc! C'est le scandale permanent dans le pays du Guignol de l'uranium! Il y a un an, profondément choqué par les caricatures racistes de Mahomet, on répliquait en annonçant une exposition de caricatures visant l'extermination des Juifs. On combattait l'injustice, en somme. Il ne faut pas oublier qu'on veut l'anéantissement des damnés de la terre. Des Iraniens, des musulmans. En France, on disait que les caricatures de Mahomet étaient permises mais pas celles faisant rire aux dépends des Chrétiens ou des Juifs, qu'il y a deux poids et deux mesures. Peu de gens répliquaient. L'abrutissement battait son plein.
Depuis quelques temps, nouveau scandale en Iran.L'Amérique, le Grand Satan a osé tourner un film mettant en scène une guerre antique, celle des Grecs contre les Perses. Le titre du film: 300. Film qui remporte un grand succès en Grèce, bien sûr. Les Perses sont les grands méchants dans ce film. Ce qui n'est pas du goût des mollahs qui sont les descendants des Perses, tout de même. Xerxès était peut-être, au fond, un musulman barbu, qui sait? Les Iraniens pro-atomiques de Californie ont répliqué par une pétition qui a été relayée par une autre pétition. De fausses pétitions, semble-t-il. Toute une émission de télévision a été consacrée en Iran à cette nouvelle expression de la haine des musulmans, des Iraniens. L'ordre des furieux poilus est clair: il faut interdire le film dans le monde entier. On n'a pas le droit de s'en prendre aux Iraniens qui sont nationalistes et fiers. On est prévenus. Il ne faudra pas venir se plaindre après...Il est vrai que les opposants au régime d'Ahmadinejad sont, au fond, des racistes anti-iraniens. Il faut bien dire la vérité. Il faut bien dicter sa morale à la Terre toute entière. La morale au système pileux très développé.
Longue vie à ce film! Que je n'irai pas voir. Les salles obscures, c'est bel et bien fini. Je reconnais que ce film, 300, doit être défendu mais quelque chose me dit, et je ne crois pas me tromper, qu'il doit être vraiment nul.
No comments:
Post a Comment