Saturday, March 03, 2007

Représentation d'un trou de ver


On s'excite, on soutient Ségolène Royal, on dit qu'elle est une femme et que cela serait un plus pour la France si elle était élue. On est séduit par François Bayrou qu'on considère comme un révolutionnaire qui, devenant chef d'état, ferait exploser le système. Je trouve tout cela splendide. Oui, c'est de l'ironie.
En vérité,tout ça, c'est de la merde. Le Pen en quête de ses parrainages et qui menace de déposer plainte contre Philippe de Villiers, pour harcèlement téléphonique, si j'ai bien compris! Il accusait lors de son discours de paranoïaque de dimanche le président du MPF et ses partisans de menacer les maires qui auraient dans l'idée de le parrainer. Oui, Le Pen, seul contre tous. Tous les cinq ans, c'est la même histoire: Le Pen, le persécuté qui court après les signatures. Qu'il puisse se présenter ou pas, que voulez-vous que ça me fasse? Et José Bové! Peut-être les maires adeptes du Grand Capital se liguent-ils contre lui pour qu'il n'ait pas ses signatures. Et les autres! On ne devrait pas accorder le droit aux communistes de se présenter à l'élection présidentielle.
En vérité, qu'importe le candidat qui sera élu. Sarkozy, Royal, un autre? Et après? Cela ne changera rien à la situation qui est explosive. Nous sommes au bord de la guerre civile. Le seul programme viable, c'est l'autodéfense. Moi, je ne me gênerais pas. Je tuerai volontiers. Pour ne pas être anéanti. Je ne veux pas payer pour mes ancêtres esclavagistes (génocidaires!) ou colonialistes. Je veux garder mes couilles.
Seigneur, prends pitié de nous!

No comments: