On me disait il y a un an que l'islamisme n'était qu'une mode et qu'il disparaîtrait avec le temps, qu'il ne fallait pas s'inquiéter outre mesure, que j'exagérais un peu, comme toujours. Non, je ne vais pas trop loin. Ce sont les salauds qui vont trop loin. Des islamistes d'Iraq ont enlevé deux ressortissants allemands et demandent en échange de la vie sauve des Occidentaux le retrait des troupes allemandes d'Afghanistan, où les Talibans n'ont pas fini de sévir, ces sous-humains sauvages. On pourra dire que ce ne sont pas de vrais musulmans mais c'est totalement faux. Il respecte le Coran, qui préconise entre autres le dar-al-islam, c'est-à-dire la destruction systématique de la culture des pays qu'ils occupent, l'islamisation totale. Non, ce n'est pas vrai? Pourtant, l'explosion des Bouddhas il y a quelques années n'est que l'application stricte du livre sacré.
Une vidéo montre une des deux otages qui supplie ses compatriotes allemands de retirer les troupes d'Afghanistan, menacée qu'elle est par les barbares qui sont prêts à tuer (égorger, probablement) son enfant sous ses yeux avant de l'anéantir. On imagine très bien le calvaire que doit vivre cette femme face aux barbus, les enculés de Dieu. Ils donnent dix jours aux Allemands pour prendre la décision de quitter l'Afghanistan, sinon la sentence juste, oui, juste, ça doit être ça, sera exécutée. Je ne serais pas étonnée qu'elle le soit. Les islamistes sont les spécialistes des égorgments filmés, du cinéma-vérité. Nick Berg égorgé au nom d'Allah, comme un porc infidèle, ce n'était pas une fiction.
Non, l'islamisme n'est pas une mode, ni une esthétique, comme dit Michel Houellebecq. Le jour n'est pas près de se lever.
No comments:
Post a Comment