1) Un homme, Gérard P., fêtant chaque année le nouvel an le 27 juin,a été appréhendé hier alors qu'il tentait de fuir. Il venait d'assassiner sa femme à coups de hache. D'après les premiers éléments de l'enquête, Gérard P. aurait été saisi d'une soudaine folie furieuse. La rumeur veut qu'il ne pouvait plus supporter son épouse qui faisait un dédoublement de personnalité. En effet, elle s'était mise à sourire comme Ségolène Royal et, deux jours avant son assassinat, avait acheté un tailleur. Fort cher, paraît-il. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de précisions sur ce drame domestique.
2) Une vieille dame, Georgette B., qui discutait souvent de l'élection présidentielle de 2007 avec son chien, un caniche nain, a été retrouvée morte, ce matin. C'est un voisin qui ne la voyant plus depuis quelques jours a alerté les pompiers. Ceux-ci, ayant défoncé la porte, ont assisté à un spectacle affreux: le chien affamé dévorait la main de la pauvre dame dont l'état de décomposition était déjà très avancé.
3) Une toute jeune fille, fuyant ses bourreaux qui la violaient collectivement, et ceux-ci la poursuivant dans les rues, un homme d'une quarantaine d'années a ouvert le feu sur les délinquants. Bilan: quatre morts et deux blessés, dont un dans un état désespéré. C'est la grande émotion dans le quartier. On parle beaucoup de ses jeunes, dans le quartier, de leur gentillesse. On dit qu'ils étaient respectueux, qu'on ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
4) C'est le quatrième meurtre depuis deux mois. Il faut préciser que le tueur en série (qui est une seule et même personne, comme l'a démontré l'enquête) ne frappe que les chanteurs de rap. Les meurtres sont suivis chaque fois de mutilations, dont nous ne pouvons donner les détails, tant ils sont insoutenables. On soupçonne le serial killer d'appartenir à un groupuscule néo-nazi.
5) Un homme qui urinait par la fenêtre est tombé du troisième étage écrasant un couple dans sa chute. Bilan: trois morts. On dit dans le quartier qu'il ne se rendait pas toujours compte de ce qu'il faisait, qu'un jour, il s'était mis à déféquer devant tout le monde, au beau milieu de la route. On dit aussi qu'il écrivait des poèmes dont certains sont sublimes. Nous avons interrogé sa voisine qui était en larmes. Elle le trouvait si gentil, si serviable...