Thursday, December 28, 2006

Cours de sémantique


Les islamistes somaliens ont détalé comme des lapins, fui Mogadiscio. Ils ne pouvaient résister à l'assaut des Ethiopiens unis aux Somaliens. Qu'ils fuient! Peut-être un jour leur fera-t-on payer cher leur propension à prendre un peu trop à la lettre le Coran. J'ai appris leur fuite avec grand plaisir. Quand les islamistes vident le local, ça fait de l'air! Mais il faut toujours qu'ils ouvrent leur grande gueule pleine de merde. C'est ainsi que le chef de l'exécutif des tribunaux islamiques accusent les Ethiopiens de perpétrer un génocide à l'encontre des opprimés fondamentalistes. Génocide! Voilà encore un mot complètement vidé de son sens. Pourtant, il a une signification très précise: destruction systématique d'une race. Il y a eu le génocide arménien, dont j'ai pu trouver quelques photos sur internet. J'ai hésité à mettre en ligne un document qui montrait un arménien, un chien d'infidèle au bout d'une corde mais j'ai changé d'avis. L'image est trop cruelle. C'est comme si j'avais mis en ligne des images des camps de la mort. Les Juifs, aussi, ont subi un génocide, n'en déplaise aux négationnistes pro-islamistes, pro-iraniens, pro-palestiniens, -les conférenciers de Téhéran. Et Pol-Pot, parlons-en, cet assassin responsable de la mort de plus d'un millions d'hommes et de femmes. Quant au Rwanda, les centaines de découpés à la machette sont la preuve d'un véritable génocide. Vous noterez que ces génocides n'ont jamais touché les musulmans.
Le mot 'génocide' est un mot composé du mot grec 'génos' (race) et du suffixe: -cide (meurtre). Je précise l'étymologie du mot car la pratique correcte de la langue française est tombée en désuétude. Il est tout à fait crapuleux de parler de génocide culturel en évoquant la colonisation, de parler de génocide des Algériens pendant la guerre d'Algérie, alors que, comme son nom l'indique, il s'agissait d'une guerre. Si je parlais mal le Français, je pourrais dire par exemple que les musulmans radicaux sont des fauteurs de génocide culturel dans les pays qu'ils veulent dominer. La Charia est le génocide des libertés!
Il est très bien parfois de remettre les pendules à l'heure. Au fait, quelle heure est-il? L'heure de ne plus laisser un pouce supplémentaire de terrain à nos ennemis islamistes, implantés en Occident. Nous sommes peut-être déjà à une heure trop avancée de la nuit. J'avoue mon dégôut profond.

No comments:

Blog Archive