Friday, December 29, 2006

Vive la France!


La voilà la République, fière d'elle-même, regardant bien en face d'elle. Orgueilleuse d'avoir bouleversé le monde. Si j'étais artiste-peintre, j'en ferais une parodie. Je la représenterais, la tête baissée, fixant le sol de ses yeux vides. Elle a pris un sacré coup de vieux; elle a la laideur de la vieillesse, la bonne vieille République. La République triomphante surtout dans les quartiers appelés sensibles par les imbéciles. Bientôt, les collèges et lycées seront transformés en écoles coraniques. Ce sera un bon moyen de lutter contre les discriminations, la violence scolaire, qui sait? La République hallal! Puisque tout est hallal, de nos jours. L'Europe loukoumisée. Il ne manque plus que les chameaux, en France. Ce serait le retour aux sources puisque l'Europe est islamo-judéo-chrétienne. On nous lave le cerveau à longueur de journées avec ce dogme mais il y en a qui, comme moi, résistent à cette vaste intoxication.
Oui, on est quasiment sommés de retourner aux sources. On demande par exemple aux chrétiens de Grenade de transformer la cathédrale (qui fut une mosquée, certes, mais aussi une basilique wisigothe) en mosquée. Il faut se plier à cet impératif (Poils au pif). Il faut payer les Croisades, la Reconquista, la colonisation, d'autant plus scandaleuses qu'elles ont fait souffrir la culture la plus civilisée de toutes, je veux parler de la culture islamique, islamiste.La civilisation supérieure entre toutes. A qui le tour, après? Aux Chrétiens de Poitiers, qui n'ont pas eu le bon goût, ces barbares, ces sauvages, de se faire battre par les armées de Mahomet au VIIIème siècle? Si cela arrivait, nous ne nous révolterions même pas, conscients que nous sommes que la culture islamique est notre mère à tous, n'est-ce pas? (Poils aux doigts).
Si un jour, le vieux fond européen, le vieux fond occidental se révolte, je ne donne pas cher de la peau des Bédouins prétentieux. Ils comprendraient peut-être, mais ce n'est pas du tout sûr, qu'on ne peut prendre longtemps les ignorants, les chiens, les non-musulmans, pour des débiles mentaux (Poils au dos).
J'ai parfois l'impression de dire toujours la même chose, au risque de passer pour un fou paranoïaque. Mais ce n'est pas grave; il ne faut pas avoir peur de se répéter (Poils aux pieds)!

No comments:

Blog Archive