Friday, April 06, 2007

Brèves (30)

501) On aurait rassuré Nicolas Sarkozy en lui disant qu'il ne deviendra pas complètement fou.
502) Marie-Georges Buffet aurait traité Robert Hue de tête de cul. Information à confirmer.
503) On trouve qu'Eric Raoult force un peu trop sur les opéros. Il s'en défend. Personne ne le croit, évidemment.
504) Si Ségolène Royal perd la présidentielle, elle sera fort probablement une victime du fascisme.
505) Non, Sarkozy, ce n'est pas Le Pen.
506) Le masochisme de Jean-Marie Le Pen est évident. La preuve: il est allé discourir à Sciences-Po.
507) Dans les banlieues, il faudrait abolir les établissements scolaires qui sont de véritables provocations colonialistes dirigées contre les jeunes.
508) On aurait conseillé à François Bayrou d'arrêter de se prendre pour un grand homme parce que, là, ça commence vraiment à devenir pénible.
509) Olivier Besancenot ayant rêvé qu'il se faisait tabasser par le vigile Alain Soral, s'est réveillé en sueur cette nuit. Il vit un vrai calvaire, en ce moment.
510) Evolution de l'histoire: Le Pen peut se rendre à Argenteuil; pas Sarkozy.
511) Nous sommes tous devenus des banlieusards.
512) S'il revenait d'entre les morts(Il ne vaut mieux pas revenir d'entre les morts.), Léon Blum soutiendrait Nicolas Sarkozy.
513) Les étudiants qui ont hué Le Pen sont-ils moins méprisables que lui? La question reste ouverte. Pourquoi ne pas faire un débat là-dessus à Ripostes? Non, il paraît que c'est impossible, que cette question est une véritable provocation, qu'il est indigne de se poser ce genre de question.
514) Mauvais signe pour Ségolène Royal: elle aurait décidé de se faire couper les cheveux très courts, et de les faire teindre en blond platiné. Encore un personnage dont on pourrait évoquer le destin cérébral. L'information est, semble-t-il, à prendre au conditionnel. Si elle se vérifiait, nous conseillerions à notre cigogne nationale de se faire une houpette, comme l'illustre Tintin.
515) La France présidente! Ségolène Royal se prend pour un pays, maintenant. Peut-être est-ce elle, la carte du tendre. C'est une précieuse, c'est ça. Une précieuse décrite par Molière, alors. Une précieuse ridicule.
516) Le nombre de têtes de noeud nées entre 1980 et 1988 est historique. On n'a jamais vu ça.
517) Le baby-boom semble avoir été une catastrophe naturelle sans précédent.
518) Dans un moment de lucidité, Philippe Sollers, relisant Femmes, se serait mis à pleurer tant la nullité du livre lui a paru évidente. Nous émettons de sérieux doutes sur cette information.
519) On ne sait toujours pas si Ségolène Royal va obtenir le Brevet des collèges.
520) Les chances de survie des musulmans qui ont apostasié l'islam en Allemagne sont très faibles.

No comments:

Blog Archive