Saturday, April 14, 2007

La convergence des enculés

Il semble que j'ai déjà évoqué une fois, ou même plusieurs fois, le nombre impressionnant de gros connards qui encombrent l'atmosphère depuis déjà de nombreuses années. Mais ce n'est pas grave de se répéter. Il ne faut pas avoir peur de se répéter. Mieux vaut se répéter que de se contredire. Tiens, ça me donne idée: je pourrais mettre des aphorismes en ligne.
Je me disperse un peu. J'en viens à mon propos. Oui, je vais encore me répéter. J'en reviens donc à Radio Islam, qui, je viens de l'apprendre, appelle, par la voix d'un certain Kamal Khan, à voter Jean-Marie Le Pen. Il le dit clairement: "Votez Le Pen!" Et il ajoute: "Ne vous laissez pas manipuler par les mensonges de la propagande mensongère des Juifs qui veulent se battre contre la France, contre le dernier Beur!" Il faut se battre contre les manipulateurs juifs qui ont trompé les pauvres musulmans, ces pauvres musulmans qui ont voté si souvent pour les monstres socialo-juifs. Il faut se battre, libérer le pays de l'occupation barbare, sioniste. Je me doutais bien que depuis quelques temps nous vivons en Palestine. Je me doutais bien que c'est la guerre. Je me doutais bien que les islamistes (mais pas seulement eux, les dits modérés, aussi) ne sont pas hostiles à Le Pen, Le Pen que le voile islamique attendrit, celui-ci lui rappelant le foulard que portait sa pauvre grand-mère. Je me doutais bien que Le Pen, quoi qu'en disent les médias, ses opposants, n'est pas anti-Arabes, qu'il y a une véritable entente entre les antisémites, qu'il y a une véritable convergence. La convergence des enculés.
Kamal Khan sait qui c'est, le gros étron de Saint Cloud. Il connaît le discours pro-Arabes que celui qui sera probablement au deuxième tour de la Présidentielle 2007 avait fait en 1958 à l'Assemblée Nationale. Il sait que c'est un martyr qui a perdu un oeil en voulant défendre un opprimé du nom de Ahmed Djebbour, qu'il a, surtout, toujours soutenu Saddam Hussein contre l'axe américano-sioniste. Il faut voter pour un vrai Français, un héros, en somme. Pas pour un traître vendu aux Juifs nazis, à une puissance étrangère. Au fond, les Arabo-musulmans sont les vrais Français.

No comments:

Blog Archive