Sunday, January 14, 2007

Comiques troupiers


Il faut sans cesse revenir sur les imbéciles et c'est pourquoi j'évoque à nouveau Hugo Chavez. Et sur la réception au Vénézuela du magicien iranien, de l'illusionniste atomique qui rêve de faire disparaître les Israéliens. Ils n'en peuvent plus de l'impérialisme des pays riches, des Etats-Unis qui sont les responsables de la discrimination et de l'injustice faite aux damnés de la Terre. Les deux frères révolutionnaires s'entendent très bien. Fraternité des peuples et des gouvernements vénézuélien et iranien, unis contre l'Amérique démoniaque. Fraternité aussi avec le Nicaragua où ce grand voyageur justicier qu'est Ahmadinejad va se rendre aussi, histoire de déblatérer encore sur le Grand Capital avec le marxiste sandiniste Daniel Ortega. Mais ce n'est pas fini. Il sera ensuite en longue conversation avec Rafael Correa, l'Equatorien et enfin, le Bolivien, Evo Morales. Les Zorros de l'Amérique du sud.
On dit qu'avant la venue de Daniel Ortega, le Nicaragua était la proie d'une dictature. Maintenant, la situation est bien meilleure pour le pays avec un marxiste démocrate comme Ortega. C'est ce qu'on peut lire sur certains sites Internet. Tous les présidents de gauche sont du côté de la justice et de l'égalité. Les dictatures de gauche n'existent pas. D'ailleurs, le vrai communisme n'a jamais été instauré. Le stalinisme n'était pas le communisme. Les crimes marxistes n'ont jamais existé que dans le tête des fascistes et des nazis. C'est bien connu. Ce n'est tout de même pas un hasard si la Parlement européen a refusé de rédiger un texte faisant du communisme un crime contre l'humanité. Marie-Georges Buffet n'était pas du tout contente, parlait de provocation...
Pour en revenir au sujet qui m'occupe (qui me préoccupe), l'islamo-gauchisme existe bel et bien, non? Qu'on ne vienne pas prétendre le contraire! J'attends que les Boliviens, les Nicaraguaïens, les Equatoriens etc. commencent eux aussi à se doter de l'arme atomique.

No comments:

Blog Archive