Sunday, January 21, 2007

Nous nous regardâmes


Je me suis levé de bonne humeur, aujourd'hui. J'ai écrit un nouveau sonnet. Tout va bien. Je ne prends pas le train, en fin d'après-midi. Les trains me dépriment à un point que vous ne sauriez imaginer. Je lisais tout à l'heure le communiqué du GSPC (le Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat, ou plutôt: le Groupe des Salopards pour la Prédication et le Comique), communiqué dans lequel on appelait à combattre la France. Il est vrai qu'un Français (ou un Européen) égorgé, c'est toujours un canidé de moins. Pauvres toutous que nous sommes! Nous n'avons même plus le courage d'aboyer, de grogner, de mordre. Les chiens sont devenus cons. C'est une certitude pour moi.
Beaucoup sont la proie d'une illusion. Le combat ne va pas avoir lieu puisqu'il a déjà commencé, depuis un certain nombre d'années, déjà. Il ne peut que s'intensifier. Il semble bien, oui, que les sympathisants du GSPC (le Groupe des Sales racistes pour la Prédication et le Crime) soient légion en France. Peut-être aussi parmi d'autre peuplades (peuplades devenues absurdes) d'Europe. J'ai appris, toujours ce matin, qu'en Allemagne, on compte 30000 conversions à l'islam par an et que ce sont désormais des conversions par conviction; beaucoup d'Allemands se mettraient à douter du Christianisme. Vous pouvez être sûrs que 30000 convertis à la religion des Bédouins, ce sont 30000 nouveaux djihadistes, tant il est vrai que les nouveaux convertis sont les plus fanatiques. Il y a une dizaine de jours, on m'a raconté l'histoire d'une Musulmane qui ne peut plus supporter son mari ,un ex-chrétien converti à l'islam. Complètement radicalisé l'abruti... Il lui fait mener une vie infernale. Il doit la trouver un peu trop occidentalisée, ce qui est un crime. Un musulman ne doit pas se fondre dans la société qui l'accueille. Tout au contraire, il doit tenter de l'islamiser et, s'il le faut, éliminer les réfractaires.
Les pires ennemis sont les djihadistes de l'intérieur. Il faudrait commencer à penser à la lutte armée contre les islamistes.

No comments:

Blog Archive