Monday, January 01, 2007

Vive l'Espagne!


En mars 2004, plus de deux cents personnes étaient victimes d'un attentat terroriste et islamiste, à la gare d'Atocha, à Madrid. Peu après, ce fut l'entrée en scène de José-Luis Zapatero. Un sinistre individu pour lequel les Espagnols ont massivement voté. Qu'on ne vienne pas me dire après que seuls les Français se comportent comme des veaux. Les Espagnols se sont imaginés que le vrai responsable était le gouvernement d'Aznar qui avait envoyé des troupes en Iraq. Ils étaient en pleine illusion. Pour les musulmans, frapper l'Espagne est un acte qui venge la Reconquista, l'espulsion des musulmans d'Espagne. Cela, ils ne l'ont pas digéré, ne le digéreront jamais. Le Grand Djihad est un grand vengeur. Il ne faut pas oublier et, cela, je ne cesserai pas de le dire, que les musulmans sont des opprimés. La preuve, on mettait toujours les indigènes de l'armée française en première ligne! Non, ce n'est pas vrai, c'est un mensonge. Je plaisantais.
L'ironie veut que des bombes aient explosé sous l'ère zapatéresque. Il y a deux jours, un attentat dans un parking était revendiqué par l'ETA, l'organisation meurtrière qui ne peut bénéficier d'aucune circonstance atténuante. L'opinion publique (qui avait vite déchanté avec Zapatero) s'est déchaînée contre cet énergumène. On a réclamé sa démission. Il ne fallait pas l'élire. Il faut vraiment être suicidaire pour voter à gauche à notre époque. Trop tard, le mal est fait. Il faudra attendre encore un an et demi pour virer comme un malpropre cet individu. Et l'oublier à jamais.
Je ne mettrai jamais les pieds en Espagne tant que le cordonnier y règnera. Si la cordonnière de France est élue en mai 2007, il se peut que je change de continent.

No comments:

Blog Archive