Que fait un chef d'état sud-américain qui combat l'impérialisme américain? Eh bien, il se rapproche tout naturellement des islamistes qui prônent l'atomisation d'Israël. Que fait Hugo Chavez, le président du Vénézuela pour marquer stupidement sa différence avec les Américains et le monstre qui dirige le Grand Capital? Eh bien, il reçoit Ahmadinejad, l'Adolf barbu. Dernière devinette: Hugo Chavez va-t-il se convertir à l'islam? Nous aurons peut-être la réponse très prochainement.
Il ne faut pas avoir beaucoup d'imagination pour imaginer les conversations entre ces deux chefs d'état en déroute: l'Occident maléfique et, bien évidemment, il ne faut pas les oublier, ceux-là, les Juifs qui sont les maîtres des Etats-Unis. Et du monde. Ils seraient à l'origine de la misère du monde arabe et sud-américain, c'est ça, je crois...Pauvres gens tout de même, Chavez et Ahmadinejad...
Dernière devinette: si La Cigogne est élue, portera-t-elle le voile comme l'avait fait la triste Danielle Mittérand, un jour sombre de 1989 pour bien marquer son soutien aux collégiennes persécutées par les fascistes laïques et islamophobes? Cela, on paraît l'avoir oublié.
No comments:
Post a Comment