Sunday, January 21, 2007

Eloge de la propreté


Je reconnais que je rechignerais à serrer certaines mains, celle de Jack Lang, pour donner un exemple sinistre. Mais ce serait au nom d'une morale plus élevée que celle des islamistes poilus. J'ai appris qu'en Grande-Bretagne (Il se passe toujours quelque chose dans ce pays miné.), qu'une Britannique, non, une musulmane (Les musulmans ne se considèrent partie intégrante que de la oumma), une nouvelle policière, une nouvelle recrue, a refusé de serrer la main au chef de la police britannique lors de la cérémonie de remise des diplômes. C'est la consternation dans le milieu de la police. On en est à se demander comment cette djihadiste pourrait appréhender des suspects sans se servir de ses mains, sans être en contact avec le corps des hommes. Peut-être est-ce une nouvelle wonder woman qui se sert d'un lasso. Super Mouslim! Remarquez, je peux la comprendre. Une vraie musulmane n'a pas à souiller son corps au contact des infidèles qui sont certainement contaminés. On ne sait pas qui est le chef de la police britannique. Peut-être n'a-t-il pas le tact de se laver les mains après qu'il va aux toilettes. Il faudrait tout de même qu'il fasse ses ablutions, ce crétin de chrétien qui ferait mieux de se convertir à l'islam. Comme tout le monde. Au moins, on pourrait se serrer la main. Les relations seraient plus conviviales. Les chrétiens ne se mettraient plus le doigt dans le cul. Ce serait génial! Tout va pour le mieux. On peut cultiver tranquillement son jardin. Mais, attention, lavez-vous les mains après.
On pourrait écrire tout un livre, un livre très épais, sur le sentiment de supériorité que cultivent les islamistes. Je me demande même si ce n'est pas le fait de tous les musulmans. Vous savez, parfois, je deviens paranoïaque.
Un jour, les islamistes nous apprendront à être propres. Ils nous amèneront à la douche. Mais...peut-être ne seront-ce pas des douches...En tous cas, on assainira l'atmosphère.
Bande de nazis! Vous puez la merde!

No comments:

Blog Archive