Parfois, j'adore faire des prophéties. Bien sûr, les prophéties sont toujours drôles pour les gens raisonnables. Les gens raisonnables voient des paranoïaques partout. Au fond, ce sont eux les paranoïaques. C'est vraiment bête pour eux. Plus de bavardages. J'en viens à ma prophétie: un jour, les logements sociaux se seront tellement multipliés que le pays sera ruiné. Les pays européens, je rectifie. Dominique Voynet, la volaille malade, prône la construction d'un million de logements sociaux. Pour tous les pauvres de la Terre. Il faut le dire: tous les damnés, toute la misère du monde. Les vagues déferlantes. La Terre appartient à tout le monde. Le communisme n'est toujours pas mort. C'est une sorte de catastrophe naturelle qui n'en finira peut-être jamais. L'égalité absolue! L'égalité semble être devenue une forme d'injustice.
Je m'emportais, j'oubliais d'évoquer l'homoparentalité, le mariage homo qu'il faut défendre au nom de la démocratie, de la République, puisque les homosexuels sont (Je m'étonne de ne pas l'avoir dit plus tôt; mea culpa, mea maxima culpa!), eux aussi, les maudits de la planète. Pauvres gens! Pauvres gauchistes, pauvres internationalistes criminels! Encore une prophétie: je prévois, pour dans cent ans, la zooparentalité, le mariage avec les gnous, pour donner un exemple. Pauvres gnous, vous ne vous doutez pas de ce qu'il va vous arriver bientôt...Les gnous seront de gauche.
Il semble, d'après mes déductions, que Dominique Voynet soit envahie par les puces. Je ne serais pas surpris de la voir se gratter frénétiquement, comme José Bové qui ressent depuis quelques temps un picotement dans le ventre.
No comments:
Post a Comment