Sunday, November 12, 2006

Boum!


Jamais je ne me plierai aux lois islamiques si un jour elles sont en vigueur en France, en Europe. Faîtes bien attention, barbus de merde, ceux que vous voulez soumettre appliqueront peut-être les mêmes méthodes que vous. Nous deviendrons, qui sait? terroristes. Vous aurez moins envie de rire, votre sentiment de tout-puissance en prendra un grand coup. Le grand rêve de la oumma mondiale s'écroulera et je serai très heureux de la fin du totalitarisme, de la barbarie.
Rien ne justifie l'islam radical. Ni la situation précaire des musulmans (pas tous! loin de là!) ni la politique guerrière américaine. Les terroristes sont des assassins, point à la ligne. Ceux qui voient dans les musulmans une communauté humiliée sont des crapules ou des imbéciles. Il y a eu trois génocides au XXème siècle. Aucune de ces génocides n'a touché les musulmans, que je sache. Ce sont eux, les génocidaires, les barbus pouilleux, les génocidaires de la culture des pays où ils s'intallent, où ils s'enracinent.
Je le dis, je le répète: il ne faut pas se laisser faire. Nous sommes face à un ennemi qui veut nous anéantir. Le communisme, le nazisme n'ont pas réussi à mener jusqu'à leur terme leurs oeuvres de destruction. Les barbus y parviendront peut-être.

No comments:

Blog Archive