Sunday, November 12, 2006

Le rapprochement entre les peuples


Non, la rencontre entre Jean-Marie Le Pen et Dieudonné M'Bala M'Bala, pendant la convention présidentielle du Front National au Bourget, n'était pas improbable. On nous ment ou alors, on a perdu la raison, ce qui est une forte probabilité. Moi, cela ne me surprend pas que l'humoriste pas drôle ait porté, même quelques minutes, comme le précisent les sinistres journalistes de LCI, un pin's où étaient écrits ces mots: Le Pen président 2007, qu'il ait serré la main du leader croulant du FN, qu'ils aient échangé quelques mots, qu'il ait été salué par Gollnisch et le secrétaire général du parti, Louis Aliot. Parfaitement, entre antisémites, on se comprend. Noirs ou Blancs, on partage la même haine, le même mépris, le même amour pour les musulmans assassinés par les Israëliens. Le Pen et Dieudonné, même combat. C'était la fête au Bourget, la fête du rapprochement entre les peuples.
Dieudonné disait qu'il est pour la réconciliation nationale, qu'il faut apaiser les tensions communautaires. Le Pen a tout de suite compris que si Dieudonné lui rendait visite, c'était pour lui manisfester sa sympathie; il est même allé jusqu'à dire que s'il lui manquait une voix pour être élu, il serait très heureux que ce soit la voix de Dieudonné qui l'élise. Ah, il l'aime beaucoup, l'humoriste de quatre sous, qu'il considère comme un libertaire, un contestataire et même, tenez-vous bien, pour un révolutionnaire. De vrais révolutionnaires, ces deux-là! Ils veulent une vraie révolution, sans les Juifs, bien entendu.
Il faut tout de même que je parle de la femme de Le Pen, Janny qui, présidant un stand appelé SOS enfants d'Irak, semblait s'être spécialisée dans la patisserie orientale. En effet, sous une tente de bédouin, elle servait des gâteaux arabes. Mais elle n'avait pas oublié le thé ni le narguilé, non plus.
Si Le Pen est élu président de la république en mai 2007, l'islamisation va hélas! s'accélérer.
Je finis en chanson. Allez, Jean-Marie! Allez Dieudonné! Vous dansez si bien! Prenez-vous par la taille et chantez en choeur:
Accroche tes mains à ma taille,
C'est la chenille qui redémarre!
En avant, les voyageurs,
La chenille part toujours à l'heure!
Vous voyez, ça, c'est du rapprochement entre les peuples!

No comments:

Blog Archive