Souvent, on ne prend pas Kadhafi, le grand homme lybien, au sérieux. On nous raconte que c'est un pantin, et même, qu'il ne véhicule pas le vrai message de l'islam tolérant et pacifique. Je me souviens d'un camarade de classe, Malem, qui affirmait que Kadhafi était un génie. Il s'emportait quand on le critiquait. Il traitait de cons ses contradicteurs. Lui savait que Kadhafi est tout sauf un homme de paix. Il était belliqueux, ne laissait parler personne, monopolisait la parole. Qu'est-il devenu? Un terroriste? En tout cas, il a dû être heureux d'entendre son héros, en avril, à Tombouctou; son héros qui disait que 50 millions de musulmans occupent maintenant l'Europe, qu'avec l'entrée de la Turquie, cela en fera plus de 100 millions, que l'Europe est vouée à l'islamisation, qu'il y a des signes d'Allah qui ne trompent pas.
50 millions de musulmans en Europe? Kadhafi ne semble pas beaucoup exagérer, me semble-t-il. J'ai parfois l'impression qu'en France, tout le monde est musulman. Tout le monde accepte l'islam, on préfère regarder ses chaussures. C'est tellement plus simple...Mais Kadhafi prévient les réfractaires, ceux qui n'accepteront pas l'islam. Ceux-là se verront forcés de faire la guerre aux musulmans. Cela sera inéluctable. Les révoltés seront écrasés. On ne peut se rebeller contre l'islam. C'est la peine de mort assurée.
Kadhafi a bien compris qu'il n'est plus besoin de l'épée, de guerroyer contre les Européens pour les islamiser. La cause est gagnée, c'est tout à fait clair. Le réel est devant nos yeux. Il ne faut pas tourner la tête. On se ment à soi-même, c'est évident. L'humanité fait un grand pas en arrière. Nous allons tous tomber dans un puits sans fond. J'ai le vertige en pensant à cette chute sans fin. Des Kadhafi, il y en a des millions sur la planète, en France, en Europe. Ce continent me révulse.
Peut-être, un jour, vais-je finir égorgé comme un poulet, ou plutôt comme un kabyle, parce que je n'accepterai pas le totalitarisme. Je précise que "kabyle" signifie: "Accepte! " en Arabe.
No comments:
Post a Comment