Sunday, November 05, 2006

Le paradis des salauds


Non, ce n'est pas vrai, les gens ne sont devenus ni bêtes, ni fous. C'est la peur qui les tenaille jusqu'au fond de leur être méprisable. Les dirigeants, les gouvernants, les médias sont terrorisés par l'islam. C'est un fait. Il y a aussi ceux qui collaborent avec les musulmans. Je ne vois pas comment je pourrais avoir des doutes là-dessus.
L'islam travaille à notre anéantissement, notre asservissement, à la disparition du pauvre Occident qui, armé de son humanisme crétin, autodestructeur, se suicide un peu plus chaque jour. L'Europe est à pleurer. Son cadavre finira par ne plus bouger du tout. L'islam dominera. L'islam pour lequel tous les pays sont des maisons de guerre, dont la stratégie avouée est le totalitarisme: il faut terroriser les ennemis de Dieu, les chiens d'infidèles. Il faut que les Occidentaux aient peur, voilà le but des musulmans racistes, qui n'accepteront jamais les non-musulmans, qui les mépriseront toujours. Vous ne saviez donc pas qu'ils sont supérieurs à tout le monde et que les autres ne sont pour eux que des variétés d'animaux? Avec la foi, disent-ils, ils sont gagnants. Même s'ils meurent au combat, en menant le djihad, ils sont gagnants puisqu'ils montent tout de suite au paradis. Si ce paradis existe, c'est assurément le paradis des salauds. Le paradis des assassins.
Je me fais peut-être encore des illusions. Il m'arrive, parfois, de croire au surgissement d'une résistance à la stratégie hégémonique de l'islam. Un jour, les illusions seront peut-être bel et bien décédées.
Nous, Européens, sommes nos propres fossoyeurs. Nous sommes entrés dans les ténèbres. J'écris dans une sorte de tunnel sans fin.

No comments:

Blog Archive