Tuesday, October 31, 2006

Une désagréable odeur de pourri


Ce qui compte avant tout, c'est la vérité. On disait l'année dernière que les provocations de Sarkozy et la mort de deux jeunes avait conduit aux émeutes. Aujourd'hui, on le dit encore, au mépris de toute honnêteté intellectuelle. Même Le Pen rend le ministre de l'Intérieur responsable des "incidents" (comme on dit si pudiquement) de novembre 2005, Le Pen, ce sinistre farceur, ce vieux pourri qui ne vaut pas mieux que les incendiaires des banlieues. (Je l'imagine très bien dans sa jeunnesse brûler des bus, ce titan de la vulgarité, cet épouvantail des imbéciles.) On ment, on nous ment à longueur de journées.
Si on a incendié un bus et brûlé une jeune femme à 70%, c'était peut-être pour répondre à une provocation, à une nouvelle bavure? Hé bien, non. Ce n'était pas le cas, n'en déplaise aux gauchistes moralisateurs et profondément malhonnêtes, ces pitres horribes, ces ringards de la lutte des classes et de l'égalité, ces professionnels de la larme facile, ces crocodiles même pas risibles. Non, cette incendie a été une véritable attaque commando. Et qu'on ne vienne pas me raconter que c'est à cause du chomage, de l'exclusion, de la discrimination. Ce sont des mensonges. On nous ment ou alors, on n'a plus de cerveau. C'est une volonté de harcèlement qui s'est étendu sur toute la France. Même les quartiers dits "tranquilles" sont touchés par les vagues destructrices, incendiés par les enfoirés qui bénéficient de la mansuétude injuste, criminelle de toute la classe politique et des médias.
C'est un travail concerté de destruction de la France (et des autres pays européens mais il est vrai qu'en France, la situation est plus catastrophique). Il ne faut pas avoir de doute là-dessus. Il faudrait étudier dans quelle mesure les "jeunes" ne sont pas manipulés par des puissances étrangères ennemies de la France. On doit bien se réjouir dans certains pays musulmans de voir s'embraser ce pauvre pays, qui est devenu complètement décadent, ce pays miné par la violence, la sauvagerie, la haine, l'incompétence et la lâcheté. La France se tiers-mondise. Il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on pense vraiment. On se fait baiser par les mensonges grossiers et la barbarie sans limite.
Je reviens sur l'idée d'égalité. Je ne suis pas spécialement contre l'idée d'égalité entre le citoyens et entre les peuples. Mais cette idée a pris un sacré coup de vieux. Nous marchons sur la tête. Nous sommes en guerre. La haine nous fera tous crever, si ça continue.

No comments:

Blog Archive