Thursday, June 07, 2007

L'immonde

Le chef des barbares, Youssouf Fofana, fait encore parler de lui, ce tortionnaire sans nom ayant été déclaré responsable de ses actes par des experts psychiatres. L'immonde ne semble pas regretter son acte de nazi sanguinaire. Il est évident que l'ordure en est même fière. L'énergumène le dit, maintenant, plus clairement. Il cherchait une victime juive parce que les Juifs ont de l'argent. C'est bien connu. Il lui a fait la peau, en compagnie de ses amis infâmes. Il a dû être très heureux d'anéantir cet homme, Ian Halimi, qui représentait la main mise du monde par les sales youpins. A une autre époque, je me serais exclamé: "Qu'il soit maudit!"
Il le sait, que même les experts en psychiatrie sont manipulés par les Juifs, des assassins qui veulent l'éliminer. On ne peut pas le convaincre du contraire, lui, le musulman moudjaheddin, puisque c'est comme cela qu'il se définit maintenant. Mais aussi comme un djihadiste. Les psychiatres n'accordent aucun crédit à ces propos, y voient, tout au contraire, une tentative de simulation, je reprends les mots, "visant à atténuer sa responsabilité pénale." Si l'affaire n'était pas aussi grave, j'aurais pu sourire de cette conclusion. Les psychiatres se trompent. La seule conclusion qui s'impose, c'est que l'islamisme mène tout naturellement à la barbarie. Le reste est du bavardage.
Les psychiatres semblent avoir découvert la lune en émettant des doutes sur les possibilités de réinsertion de Fofana. Comment un ennemi du monde occidental pourrait-il un jour trouver sa place dans un territoire ennemi? Nous sommes tous coupables. Nous devons mourir.

No comments:

Blog Archive