Friday, June 08, 2007

Mariage en territoire ennemi

Décidément, on n'en veut pas de la France, de l'Occident, de ses valeurs. On mange du porc, on ne respecte pas la religion, on est colonialistes, fascistes. Par dessus le marché, il est obligatoire de célébrer le mariage civil avant le mariage religieux. Ces kouffars ont vraiment tout pour déplaire! Mais certains, beaucoup même, ne s'assimileront jamais à des populations auxquelles ils sont hostiles. Ils n'oublient jamais qu'ils sont en territoire étranger, sur un territoire où fourmillent les infidèles. C'est pourquoi nombre de mariages musulmans ne se font plus à la mairie, maintenant. Ce qui compte, c'est la loi islamique, la vraie loi. Celle que prônent les abrutis salafistes, dont on se demande ce qu'ils font encore en Occident. Il serait temps de prendre des mesures contre nos ennemis.
Au moins, si l'on n'est pas marié civilement, c'est tout de même plus facile d'être polygame ou de répudier sa chienne de femme! Ah, les islamistes pensent à tout! Mais après tout, pourquoi leur en vouloir? Après tout, c'est leur culture, comme le répètent souvent les gauchistes...La France se doit d'être multiculturelle, non? Par conséquent, elle n'a pas le droit de porter un jugement moral sur des populations, qui ont, de plus, beaucoup souffert. Comme le hurlait un énergumène en bas de chez moi, il y a quelques mois: "La France est multiculturelle, connard!" Au moins, le type avait le mérite d'être franc.
Je ne mets pas en doute la volonté de s'intégrer des musulmans mais beaucoup, trop d'entre eux, ne s'assimileront jamais, méprisant ce qui ne leur ressemble pas.

No comments:

Blog Archive