361) Selon une source sûre, Dieudonné et Le Pen auraient dansé ensemble en chantant: "Toi et moi dans le même bermuda, c'est l'amour!" La vie réserve toujours des surprises.
362) Kémi Séba ourdirait en prison des projets sanguinaires.
363) Raymon Barre va fondre comme du beurre au soleil.
364) Si la communauté noire explose, Dieudonné, ce maître-chanteur qui demande la libération de Kémi Séba, nous aura prévenus.
365) Certains spécialistes en neuro-psychiatrie émettraient de sérieux doutes quant à l'existence des neurones de l'infatué Marc Jolivet.
366) Philippe Sollers se serait aperçu, dans un moment de lucidité, qu'il n'est pas du tout subversif. Mais cette information ne sera jamais confirmée.
367) François Weyergans, dont le dernier roman a obtenu le Prix Goncourt 2006, raconte, à un moment donné du livre, qu'il fait la cuisine chez sa mère et que celle-ci lui dit quelque chose comme: "Tu fais toujours aussi bien la cuisine!" Qu'est-ce qu'on en a à foutre?
368) Alain Soral, le national-communiste, maniant un nunchaku, se serait blessé à la tête. Cela expliquerait que son cerveau soit en pleine dérive.
369) Luc Besson ne parviendra pas, semble-t-il, à devenir maître du monde.
370) Christine Bravo a atteint le point de non-retour. Pour beaucoup de spécialistes, elle est dans un état désespéré.
371) Le cinéma français est à vomir.
372) Alexandre Jardin ne parviendrait pas encore à avouer sa nullité littéraire. Allez, un petit effort, Alexandre, je suis sûr que tu le peux.
373) Ségolène Royal a promis qu'elle dansera le rap avec François Hollande, si elle est élue présidente de la République.
374) Le monde est un hôpital de fous où il est fou de ne pas être fou, disait Blaise Pascal. Excusez-moi. Il faut dire: malades mentaux, c'est ça? Je ne suis pas correct. Il faudrait que je me surveille davantage.
375) On va me dire encore: "Tu vas trop loin, Jean-Claude!" Pas encore assez, semble-t-il.
376) Laurence Parisot écouterait quotidiennement les MC5 et les Ramones.
377) Pierre Arditi aurait rêvé qu'il était de droite. Ce fut son pire cauchemar. Il pleura pendant une bonne heure, sans discontinuer. Pauvre gars, tout de même...
378) Après le procès de Charlie Hebdo, les caricaturistes vont réfléchir à deux fois avant de nous faire rire sur l'islam. Les grands vainqueurs sont les islamistes.
379) Dans une grave crise de délire, Renaud, courant à poil dans la rue, hurlait qu'il était poursuivi par des fascistes sakozystes. Pourtant, il n'y avait personne. Il a été maîtrisé par des pompiers qui ne passaient pas loin. Il se traitait lui-même de fasciste.
380) Tariq Ramadan observerait en permanence la taqia.