Saturday, February 24, 2007

Chat très mécontent


J'écoute Johnny Cash tout en tapant ce message. Très belle chanson. Love is a burning thing! J'ai appris que le mage atomique, Ahamdinejad, continue d'enrichir de l'uranium. Je parlais de cela avec un collègue, l'année dernière. Il me disait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, que le président iranien ne faisait que de la provocation. J'étais un peu dubitatif. Il semble bien que les Iraniens soit gouverné par un psychopathe, du genre Adolf Hitler, dont il ne faut pas oublier qu'il a été le malheur de son pays. Les bombardements de Dresde ont été impitoyables, affreux, mais qui, au fond, en fut le responsable? L'Ahmadinejad du Brandebourg, évidemment.
C'est bien connu. Tout est de la faute des Américains. N'importe quel gauchiste boutonneux ou barbu vous le dira. José Bové ou Marc-Edouard Nabe, n'en parlons pas. Les Américains sont les oppresseurs du pauvre peuple iranien, qui exerce son droit en enrichissant son uranium. Il semble que Georges W. Bush n'exclue pas une attaque nucélaire. Bientôt, ce sera peut-être une petite apocalypse en Iran. Ahmadinejad atomisé, dispersé, ventilé, comme dirait l'autre! Tout ça à cause des Juifs, n'est-ce pas? Il ne faut pas oublier que dans l'imaginaire des antisémites, les Juifs sont à l'origine de toutes les guerres. Il ne faut pas oublier non plus que les musulmans furieux n'ont pas de cerveau.
Il y a quelques mois, j'entendais une Iranienne, à la télévision, dans une émission où on débattait faussement, bien sûr; une Iranienne qui disait que les fondamentalistes musulmans de France sont bien plus radicaux que les islamistes iraniens. Je ne mettrai pas en doute sa parole; les ennemis pullulent en France- et dans toute l'Europe. Nous sommes en danger de mort, de disparition.

No comments:

Blog Archive