Il semble que pour beaucoup d'ennemis de la France, de l'Occident et des Juifs (il ne faut jamais oublier les Juifs; ils sont en danger), il soit devenu infâmant de défendre la liberté d'expression. Par exemple, Nicolas Sarkozy (que je défends, bien que je sois en désaccord total avec lui) a osé dire, à propos des caricatures, qu'il préférait l'excès de caricature à l'excès de censure, qu'il faut défendre le droit de sourire de tout. Au fond, Sarkozy est une sorte de criminel. Un communautariste qui parle de tradition française comique. N'oublions qu'il a insulté, il y a un an et demi les jeunes des banlieues (des musulmans!) de racailles. C'est impardonnable.
Mettons nous dans la tête que l'islam est une race et que, par conséquent, si on se moque des musulmans, on se rend coupable de racisme. Peut-être, finalement les musulmans asiatiques ou européens (Il semble qu'il y en ait de plus en plus.) ne sont-ils pas musulmans. Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien; il faudrait qu'on m'explique, que je pose la question à un sociologue, de gauche, il va sans dire. Il me dirait certainement que Sarkozy le fasciste démoniaque a harcelé ce grand artiste engagé du groupe de rap, La Rumeur, Hamé qui a simplement énoncé une vérité patente: des centaines de frères musulmans sont tombés sous les balles de la police. Il essayerait de me convaincre. Peut-être écraserais-je mon poing sur sa sale gueule.
En vérité, Philippe Val serait comme François Cavanna, surnommé en 2002, Le fabricant de la haine. Il y a des groupes nominaux, des expressions qui m'épatent. Au fond, tout le monde est ligué contre les musulmans (les Arabes). Et les Juifs nous contrôlent, comme dans les années 30. Nous avons voyagé plus vite que la lumière. Oui, les physiciens nous apprennent que si on pouvait se déplacer plus vite que la lumière, on retournerait fatalement en arrière.
No comments:
Post a Comment