N'en déplaise à Arnaud Viviant et à je ne sais quel autre mort-vivant gauchiste, Maurice G. Dantec, le pro-américains, le sataniste pro-Bush ne dit pas que des conneries. Quand il traite José Bové de bovidé, je le trouve drôle. Evidemment, ce n'est pas de l'humour bien-pensant. Le cow-boy de la littérature utilise sa Winchester contre Zéropaland. Et ça, ça effraye les bonnes consciences.
Je reviens un petit peu sur José Bové, qui, lui aussi, était invité hier sur LCI, (chaîne de télévision, où parfois on utilise un argot répugnant, comme dans le reportage sur Doc Gynéco qui, persécuté par les gauchistes, perd les pédales et révèle sa vraie nature, celle d'un banlieusard prêt à en découdre, de la manière la plus violente, barbare). José Bové est un gauchiste qui ne se compromettra pas avec quelqu'un comme Bayrou, qui est de droite. José Bové semble ne pas vouloir perdre sa dignité de militant gauchiste. C'est un irréductible, l'Astérix de l'antimondialisation. José Bové est le personnage mal dessiné d'un mauvais dessin animé.
J'ai appris qu'un jeu vidéo existe, qui met en scène José Bové. Le but consiste à repousser des CRS et à détruire, morceau par morceau, un MacDonald. Il paraît que notre légume national est excellent à ce jeu. Je ne serais pas étonné si un autre jeu mettait en scène les Américains, les habitants de la Planète du Grand Capital, personnages affreux que l'on devrait détruire pour ne pas être anéanti.
No comments:
Post a Comment