C'est bien ça? Pas un jour sans attentat, sans bombe. Il faut que la guerre soit sans relâche. Le paradis des jeunes vierges, on doit le mériter. C'est ce que les terroristes se disaient probablement, les terroristes islamistes pakistanais qui s'y entendaient en explosifs à base de kérosène. Explosifs que l'on a retrouvés dans deux valises. Précisons que cette attaque des islamistes lâches a eu lieu dans le train reliant New Delhi et la frontière pakistanaise. Bilan: environ 66 morts. Qui l'avaient probablement bien mérité. N'oublions pas que l'islam est la religion des pauvres et que la guerre que les islamistes mènent est tout à fait justfiée, n'est-ce pas?
En Inde, on rapproche cet attentat de ceux perpétrés en juillet 2006 et qui ont fait près de 200 morts, sans compter les centaines de blessés et on accuse les organisations terroristes de vouloir geler le processus de paix entre l'Inde et le Pakistan. Les autorités pakistanaises semblent jouer un double jeu. Pour moi, il n'y a pas de doute. Pratiqueraient-elles la taqya, le droit de mentir pour les musulmans s'ils se sentent en danger? C'est fort probable.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la stratégie de harcèlement des islamistes ne faiblit pas. Ah, comme tout serait mieux si tous les Indiens se convertissaient à l'islam. Peut-être n'auraient-ils plus à essuyer d'attentats meurtriers. Qui sait? Et en France, pas d'attentats? Est-ce bien nécessaire? Les fondamentalistes, qui, parfois ne sont pas trop abrutis, semblent se rendre compte que la partie est gagnée, ici. La preuve en est faite. Le président de la République, Jacques Chirac (qui devrait se convertir à l'islam; sa conversion serait en parfaite cohérence avec sa politique) n'a-t-il pas poussé les autorités islamiques, islamistes à déposer plainte contre les islamophobes (C'est comme ça que disent les crétins sinistres, non?) Charlie Hebdo?L'avocat de toutes ces associations, de tout ce merdier n'est-il pas aussi celui de Chirac? La France est un beau pays, vue de l'espace.
No comments:
Post a Comment