Les tableaux de Fragonard m'ont toujours attendri par leur légèreté; c'est un de mes peintres préférés. Les portraits de Chardin aussi sont des perfections artistiques. Alors, Romano Prodi, le régularisateur de 350 000 clandestins, a démissionné? Oui, le régularisateur, celui qui a commis un "acte d'équité sociale", pour reprendre sa phraséologie renversante. Mais il semble que le chiffre doive être révisé à la hausse puisque 520 000 étrangers ont finalement bénéficié de l'équité du socialiste grimaçant. Il est d'une moralité confondante, ce Zapatero à la sauce bolognèse. Sauce bolognèse islamisée évidemment.
Démissionnaire, certes, mais démissionnaire qui va se succéder à lui-même. Drôle, non? Cela satisfait pleinement un certain Oliviero Diliberto, secrétaire des communistes italiens. Oui, un communiste. Un internationaliste. Un individu qui ne verrait aucun inconvénient à ce qu'on loge le monde entier en Italie.
L'italie, comme l'Espagne (La France, n'en parlons même pas!) est devenue, c'est une certitude pour moi, un pauvre pays. Un pays en crise qui continuera certainement de régulariser les clandestins, dont le nombre de pauvres gens ne va pas cesser de grandir. Forza Italia! Non, la forza est remise à une date ultérieure.
No comments:
Post a Comment