Tuesday, February 20, 2007

Les blasphémateurs sont parmi nous


Le carnaval finalement réserve de bonnes surprises, surtout en Allemagne. En effet, à Dusseldorf, faisaient partie d'un cortège deux énormes tête d'islamistes rageurs, à la bouche grande ouverte. Chacun tenait une arme blanche dans une main et un pistolet dans l'autre. Pour parfaire le tableau, des bâtons de dynamites entouraient leur taille. C'est très drôle à voir. Evidemment, certains, beaucoup de musulmans n'apprécient pas cet humour qu'ils trouvent douteux. 'Blasphémateur' serait le mot qui conviendrait le mieux. C'est intolérable. C'étaient les Danois, maintenant, ce sont les Allemands. Les racistes sont nombreux (Il faut savoir, pauvres abrutis, que l'islam est une race.), ils font de la provocation. Ils mentent, ils ont des préjugés. Se moquer des fondamentalistes musulmans relève de la haine pure et simple. J'attends les manifestations de protestations guerrières dans les pays musulmans. Je serais bien étonné qu'il n'y en ait pas. Cette époque est à vomir.
On dit que la plupart des musulmans sont modérés. Je suis prêt à en convenir mais quelque chose me dit, et je ne crois pas me tromper, que les modérés se sentent, au fond d'eux-mêmes, solidaires des islamistes. Il ne faut pas oublier qu'ils appartiennent à la même communauté, à la oumma.
Puissent les caricatures, les blasphèmes, comme disent les musulmans épileptiques, se multiplier. Il ne faut pas céder aux tentatives d'intimidation.

No comments:

Blog Archive