Il semble que je n'aie pas écrit de message sur le procès de merde intenté contre l'hebdomadaire Charlie Hebdo. Ce sera chose faite aujourd'hui. Je commence par dire que Philippe Val a toute mon estime. Il faut avoir beaucoup de courage à notre époque pour affronter le conformisme furieux des musulmans. Pour les ennemis du journal satirique (qui pour eux, n'en est même pas un; il faut dire que les satiristes ne le sont plus lorsqu'ils s'attaquent à la menace contre l'humanité toute entière que représente l'islamisme), le procès n'est qu'une parodie puisque la relaxe des blasphémateurs est prévisible. La relaxe, un véritable scandale. Surtout contre le prophète, sublime entre tous, Mahomet. Un véritable scandale, oui. Vous rendez-vous compte? On va relaxer de nouveaux croisés islamophobes. Ce n'est pas du tout démocratique, ni républicain. Ce qui est le plus abominable, c'est que certains candidats à la Présidentielle prennent plubiquement fait et cause pour la liberté d'expression. Des vengeances sont en train de se préparer. S'il y a des morts, des exécutions, les islamophobes n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes. On ne dessine pas une bombe sur la tête du prophète impunément.
Il faut faire payer cher leurs dessins aux caricaturistes, mais aussi à ceux qui les propagent, ces sales racistes. Ces sionistes assassins, comme Nicolas Sarkozy. Il semble que le crime le plus infâme de ce fasciste sécuritaire soit son allégeance à Bush et à Israël. On le prévient. On lui dit clairement que ses déclarations en faveur de la liberté d'expression vont susciter des réactions violentes en banlieue. C'est un crime de ne pas céder au chantage. C'est un crime de ne pas s'excuser, comme aurait dû le faire les faux humoristes de Charlie Hebdo.
Charlie Hebdo, un organe de propagande pro-israëlienne, probablement. Car il faut dire la vérité. Tous les Occidentaux s'agenouillent devant les Juifs qui sont leurs maîtres. De grosses merdes affirment que Fogh Rasmussen, le premier ministre, qui s'est rendu coupable de non-excuse, est soumis au pouvoir juif. C'est clair, évident. Cette évidence, les peureux d'Occidentaux n'osent pas l'exprimer haut et fort. Bientôt, ce sera la victoire juive.
Disons-le crûment: les caricatures danoises sont une offensive, parmi d'autres, du complot juif mondial.
Dommage que je ne sache pas dessiner. J'aurais multiplié des caricatures sur mon blog. Les caricatures danoises sont encore trop gentilles.
No comments:
Post a Comment