Il faut apprendre à ne pas dépasser les limites. Vous êtes libres de penser ce que bon vous semble mais faîtes très attention à certains de vos propos, à vos actes. Nous ne pouvons plus tolérer le racisme. Vous êtes des menteurs, des hypocrites. Vous ne cessez de parler de laïcité, de liberté d'expression. En réalité, vous haïssez l'islam, et, par conséquent, la race arabe. Le racisme ne passera pas. Les caricaturistes de l'islam ont commis un délit, les sales Danois, mais aussi Charlie Hebdo qui a osé les publier, ces caricatures. Mais cela, vous allez le payer, sales chiens!
Le 7 février, va s'ouvrir le procès de Charlie Hebdo. La Mosquée de Paris, l'Union des Organisations islamiques de France et la Ligue islamique mondiale vont montrer de quel bois elles se chauffent. Elles ne sont probablement pas contre l'humour mais, concernant l'islam, il doit être de règle de se la fermer. Certains abrutis occidentaux ne semblent pas encore avoir compris cela. Au fond, être un bon citoyen, c'est respecter l'islam, c'est combattre le fascisme islamophobe. Heureusement que toutes les organisations islamiques sont là pour veiller au grain! La vigilance doit être absolue.
Tout ce qu'on dit contre l'islam est un crime, qu'il faut punir sévèrement. Il faudrait rétablir la pendaison ou la décapitation. Elles seraient efficaces pour dissuader les racistes de critiquer Mahomet, l'islam, les musulmans, le peuple supérieur à tous, celui qui a un pied sur Terre et l'autre au paradis, le peuple du Livre, de ce livre antiraciste et prônant la paix entre tous les hommes.
En réalité, celui qui n'a pas lu le Coran ne sait pas ce qu'est le véritable islam. Une tyrannie. Mais c'est faux, vous dira le surdiplômé Malek Chebel. Le Coran est mal traduit, c'est bien connu. Les occidentaux ne peuvent pas comprendre. Ce sont des abrutis. Ils feraient mieux de se faire musulmans, de se convertir à la vraie religion, ces infidèles.
No comments:
Post a Comment