Friday, February 16, 2007

Phacochère pliant les pattes de devant pour manger plus aisément


Alain Duhamel, ce journaliste antipathique, devrait avouer sa bêtise. Moi, par exemple, j'avoue que je suis un peu flemmard, cet après-midi. Je vais faire un effort surhumain, entrer dans la tête des gens. Tiens, dans la tête de Dieudonné. Je vais essayer de comprendre. Je suis convaincu qu'il prend les Juifs (qui dominent toujours le monde, c'est ça?) pour des persécuteurs. Il faut savoir que la haute juridiction a annulé la décision de la cour d'appel, qui considérait que ses propos tenus sur les Juifs ne pouvaient être sanctionnables. Malgré la torpeur qui me saisit en ce moment, je me rends bien compte que pour Dieudonné, le complot juif continue de battre son plein, le complot d'une secte mondiale, la pire secte puisque c'est la première. L'escroquerie mortifère, esclavagiste. (L'escroquerie des chambres à gaz?) Dieudonné est une victime des Juifs. J'aurais pu le défendre (et encore...) s'il s'en était pris à la religion juive. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est tout même pas le Redeker noir! Il ne manquerait plus que ça. C'est du racisme, de l'antisémitisme, voilà tout. Le reste, ce sont des mots. J'ajoute qu'il ne semble pas avoir été menacé de mort, ce mauvais pitre, cet islamiste qui n'ose pas dire son nom, cet individu qui ne voit aucune différence entre Léon Blum et les fascistes, ce raciste noir.
Je suis un partisan de la liberté d'expression, quel que soit ce qu'on dit. La décision de la haute juridiction ne me fait pas bondir de joie mais Dieudonné M'Bala M'Bala peut avoir l'assurance de mon plus profond mépris. Comme le CRAN (la Confédération des Racistes et Antisémites Noirs). Si j'étais Juif, je m'affolerais.
Je vais mieux, maintenant. Je suis réveillé. Il faut dire que ce message sur ce personnage dégoûtant qu'est Dieudonné m'a revigoré.

No comments:

Blog Archive